Friday, September 18, 2009

Qui suis-je?

Je ne vous raconterai pas d'histoires, malgré l'anonymat.

Quelques uns me connaissent, même si je ne me considère pas comme une vedette, loin de là. À la demande de certaines personnes, qui en ont assez d'être ridiculisées et agressées gratuitement par un clown qui n'ose pas s'identifier, je me suis porté volontaire pour répliquer. Mais je ne révélerai pas qui je suis, parce que je me dis qu'à anonymat, anonymat et demi.

It's payback time, you fucking clown.

Je suis le clown de la clique.

4 comments:

  1. Je crois que tu es la clique. Si c'est le cas bravo! L'idée est géniale.

    ReplyDelete
  2. Correction : J'ai écrit tantôt que tu étais peut-être la Clique elle-même. Je venais de découvrir ton blogue mais je viens de passer au travers tous tes posts...

    Je retire mon commentaire de tout à l'heure! Ton blogue est beaucoup trop bien rédigé pour que tu sois LUI. Tu as à partir de maintenant un nouveau lecteur!

    J'adore!

    ReplyDelete
  3. Personnellement, je trouve encore plus pathétique le fait que tu rédiges un blogue à propos des sujets d'un autre.

    Qu'on aime ou pas, au moins lui, il trouve ses sujets tout seul, comme un grand.

    Est-ce que ça veut dire que je dois me partir un blogue afin de répondre à toutes les énormités que tu écris ici?

    L'Internet aura finalement servi à rendre tout le monde imbécile, moi inclus, puisque je perd mon temps à écrire ce commentaire.

    ReplyDelete
  4. AHA, Ce blog me fait mourrir de rire. Avoir autant de haine contre quelqu'un que tu ne connais pas du tout. C'est woww. C'est l'aspect que je déplore ( ou que je ridiculise silencieusement ) chez '' la clique du plateau'', la haine. & tu n'es que ça. Bravo.

    ReplyDelete