Friday, November 12, 2010

Just checking

Malgré les prédictions de votre humble serviteur, il semblerait que la Clique soit encore bien vivante. Une première page du Trente, vendu à plus de 200 exemplaires, et quelques montées de lait de journalistes comme Martineau, sa blonde, Petrowski... le crétin a de l'attention, à tout le moins.

Il est normal que la Clique fasse chier. Pas seulement par ses posts pourris qui ne font que pleurer à propos du reste du monde, sans intelligence ni talent littéraire aucun, non. Mais surtout par le following que l'épais de Saint-Augustin engendre. Des vagues et des vagues d’illettrés imbéciles qui le voient comme un sauveur, lui, celui qui représente le petit peuple qui paye des taxes et qui vire méchant parce qu'il voit 2-3 personnes à la tv qui font plus que lui en travaillant moins fort.

C'est tellement déprimant, vraiment. Voir des millions de personnes regarder le Banquier, c'est toff sur le système, mais on peut se dire qu'ils décompressent et trouvent ça aussi poche que ceux qui le regardent pas... mais de voir des milliers d'internautes suivre un épais qui écrit mal et qui en font un culte... ayoye.

Défi: Envoyez-moi un lien, via les commentaires, vers un post de la Clique qui démontre particulièrement son génie, ou ce pour quoi il obtient l'attention du reste du monde.

No comments:

Post a Comment