Monday, November 9, 2009

En passant...

Philippe Martin, de Saint-Augustin-de-Desmaures, ridiculise les filles de Val-d'or, les traite de colonnes et d'habitantes. Il déteste aussi Marie-Chantal Perron, Bruno Pelletier, et un million d'autres.

Philippe Martin. Un serveur. Quelqu'un qui, dans la trentaine, pour faire vivre ses enfants, apporte encore des aliments chauds à des clients. À temps partiel. De Saint-Augustin. Qui parle sur le bout de la langue. Qui dit fimme et Britney Spire.

Je crois que je détesterais l'univers, aussi, à sa place.

12 comments:

  1. Ah, tiens, intéressant. Tu as identifié l'insignifiant ? Je serais curieux de connaitre ta démarche.

    ReplyDelete
  2. Moi, je ratissserai plus large que ça,j'incluerais la province au complet. Par contre je te discarterais.

    ReplyDelete
  3. Le crétin trouve ça amusant de ridiculiser une fausse couche et une athlète olympique qui fait probablement moins de 20K par année.

    Quel criss de loser.

    Le jour où je peux prendre une photo de sa sale gueule de loser, avec sa blonde qui a un surplus de poids, vous croyez que je vais me gêner?

    ReplyDelete
  4. Content de voir que tu suis toujours aussi assidûment le blogue de la clique. Il doit déteindre sur toi puisque tu es rendu à rire des serveurs et des filles avec un surplu de poid.

    Je te souhaite d'un jour réaliser que la clique fait du divertissement. Tu es tellement vierge offensée. Tes messages semblent remplis de haine.

    Dans le fond, il n'y a pas beaucoup de différences entre toi et les matantes qui envoient des plaintes chaque fois que quelque chose les offusquent à la télé.

    Décroche.

    ReplyDelete
  5. Quel spectacle désolant... J'espère qu'un jour, on aura la chance de savoir qui tu es toi aussi. En espérant que tu n'habites pas sur le plateau, parce que s'il y a un endroit rempli de serveurs et serveuses, c'est ben le palteau.

    Je suis certain, qu'ils seront très heureux d'apprendre qu'un de leur client méprise leur métier à un tel point qu'il se permet de l'écrire sur Internet en plus d'affirmer qu'il ne s'agit pas d'une bonne façon d'amener de l'argent à la maison pour veiller aux besoins de sa famille.

    En espérant qu'ils et elles crachent dans ta soupe!!!!

    De mon côté, je ne gaspillerai pas ma salive pour un quelqu'un comme toi... je refuserai tout simplement de te servir! Sûrement que ma magnifique gérante avec un surplus de poids sera d'accord avec mon choix.

    ReplyDelete
  6. Bonjour le clown de la clique, je remarque que vous êtes plutôt agressif et arrogant vis-à-vis Philippe Martin. C'est clair pour moi que vous êtes jaloux, jaloux de son succès. Un simple serveur qui réussi a avoir un auditoire sa vous enrage haha.

    Je me trompe sûrement mais, êtes vous retraité ? ( un feeling que j'ai ^^ )

    En tout cas, bonne fin de journée et n'oubliez pas, la jalousie est un très vilain défaut.

    ReplyDelete
  7. bidon la clique du plateau = la clique des bidons.
    Des petits quebecois qui se prennent pour des francais ou des franchoullard branchouille de mes couilles. bref nique le plateau de merde

    ReplyDelete
  8. Des québécois qui se prennent pour des françcais? Elle est bonne celle là.

    ReplyDelete
  9. j'entends qu'il est serveur dans un bar gai sado-maso, le bâton-rouge!!!!


    Anonysme

    ReplyDelete
  10. Le bâton brun.

    oooh

    ReplyDelete
  11. Je viens de découvrir ce remarquable blogue.

    Pour votre considération : Ce lien.

    ReplyDelete
  12. Osti que tu t'es faite owner par les commentateurs, le clown. Si la clique est de la merde, tu es cent fois pire.

    Bonne chose que tu te sois fermé la gueule après ça. Imbécile.

    Le pire c'est que je n'aime même pas la clique. Mais le monde comme toi, ça me dégoûte.

    ReplyDelete