Tuesday, October 6, 2009

Super punch: la clique est un nobody

Pour vous éviter à tous de perdre votre temps:

"Tout ce que le monde fait, c'est de la marde".

Philippe Martin, serveur, Saint-Augustin-de-Desmaures.

On peut savoir à quel restaurant il travaille, pour aller lui rendre visite et critiquer son travail?

16 comments:

  1. Pourquoi un tel désir de vengeance?

    ReplyDelete
  2. Bon, vous allez peut-être prendre un brake maintenant que vous n'avez plus personne à détruire.

    Monsieur je profite de la popularité d'un blogue pour m'en faire un aussi mais quand je commence à avoir des commentaires(grâce au même journaliste qui a popularisé le blogue que je démolis) qui sont franchement désobligeant envers mon concept j'abandonne!

    ReplyDelete
  3. Hey bravo, là tu l'diss SOLIDE! T'as révélé son nom sur Internet. Tu dois être fier en criss de ta shot. Pis là tu menaces de révéler ou il travail.

    J'espère vraiment que tu vas être capable de prendre un peu de recule et de réaliser comment t'es pathétique. C'est son droit de garder l'anonymat.

    Tu deviens risible le clown. T'es qui estie?

    ReplyDelete
  4. Pis toi tu deviens folle quand tu vois une paire de bottes, Sébastien Diaz.

    Fag

    ReplyDelete
  5. Tu as manqué d'amour toi, c'est tivident.

    ReplyDelete
  6. C'est vrai que c'est un cheap shot.

    Jouer à la vierge offencée qui s'amuse à dénoncer l'anonymat sous le couvert de l'anonymat... Pas fort fort.

    Le super sucker punch, c'est à vous que ça devrait revenir.

    ReplyDelete
  7. Ton blogue sert à rien.

    ReplyDelete
  8. Ouin pis que c'est un nobody? Il n'est pas digne de critiquer parce que c'est une personne ordinaire?

    ReplyDelete
  9. C'est pas difficile à comprendre: Philippe Martin, serveur, ridiculise les serveurs d'autres restaurants sur son blogue. Il ridiculise aussi tout plein d'artistes qui font des salaires de misère. Le tout anonymement (jusqu'à tout récemment). Pourquoi moi je ne pourrais pas critiquer Philippe Martin sur sa façon de gagner sa vie, soit A)Comme serveur et B)Blogueur ? On peut m'expliquer?

    ReplyDelete
  10. Parce que les artistes ont CHOISIS d'être des personnalités connus et savaient très bien qu'ils devraient vivre avec la critique.

    Là tu révèle le nom d'un blogueur qui lui a fait le choix de rester anonyme. À ce que je sache la clique n'a jamais révélée le nom des serveurs de restaurants qu'elle critique.

    Ta forte motivation à "détruire" la clique (le personnage, le blogue) était louche, mais légitime. Par contre en révélant son nom sans son consentement, je trouve que t'as franchi une certaine limite.

    Qu'est-ce que t'en pense?

    ReplyDelete
  11. Le nom de l'auteur de la clique a été dévoilé dans La Presse, tu ne savais pas ou quoi?

    ReplyDelete
  12. Bon. Maintenant, pour être "fair", c'est à ton tour de nous dévoiler ton identité le clown! :)

    ReplyDelete
  13. Vous êtes tous des osties de malades mentaux pas de vie en manque d'univers magique. Sois vous lâchez le crack, sois vous vous mettez à fumer des pétârds... Compris!

    ReplyDelete
  14. On a là un beau cas de psychiatre, qui pourrait peut-être nous expliquer comment se fait-il qu'un individu prenne le temps de créer un blog, pour répliquer systématiquement à chacun de posts d'un autre blog qu'il DÉSESTE DE TOUTE ÉVIDENCE. (un peu bébé-lala)

    Diagnostic: Individu dans mi-trentaine, cultivé, mais avec le comportement d'un enfant de 13 ans...

    ReplyDelete
  15. Y a pas à dire, tu es de loin le plus looser de la gang...il m'apparait évident que le clown est un journaliste qui n'as pas accepté d'être surpassé par un inconnu. Le clown est un lâche, le clown est mort...vive le clown!!!

    ReplyDelete
  16. Ce clown de la Clique du Plateau a probablement dénigré son propre employeur tellement épais il est! A Christiane Charette il dit que la hausse de popularité à augmenté ses frais de serveurs. Voyons donc ça coûte absolument rien rouler un blogue. (C'Est pas un site de vidéos) Il n'a même pas avoué que la hausse de traffic à augmenté ses revenus. Pourquoi cette hypocrisie ?

    Ce gars là c'est simple. C'est probablement un frustré de la vie qui a étudié en publicité et qui n'a jamais obtenu de poste dans une boîte. Il c'est par la suite convertis comme serveur de restaurant et il a décidé de passer sa frustration sur tout le monde! Il à de la misère à placer 2 mots dans une phrase en entrevue et il ose critiquer les artistes à ce niveau sur son blogue.

    ReplyDelete