Thursday, October 1, 2009

Charette et la clique!!!

Un petit extrait de ce qu'on a pu entendre à l'émission de Christiane Charette.

Pour un peu plus de mauvaise foi, nous avons édité un peu. Mais vous pouvez entendre l'intégrale sur le site de Radio-Canada.


Nous vous recommandons fortement d'écouter l'entrevue au complet, pour les raisons suivantes:

Quel plaisir de voir la clique s'empêtrer en parlant du parfum de Mahée Paiement. On imagine les gens autour de la table le regarder avec un WTF étampé dans la figure.

Marie-Soleil Michon qui mentionne que la clique ne fait pas de fautes; dans son dernier post, la clique écrit "c’est à la fin de l’entrevue que ça c’est corsé". C'est toujours rempli de fautes et de belles phrases comme "on ne voit presque juste le visage de Mme Charette".

La clique qui dit qu'il dit tout bas ce que... oups.

L'exemple qu'il utilise pour dire qu'il parle pour la majorité (ce que tout le monde pense tout bas): il est allé voir Tel père tel flic, et tout le monde riait sauf lui. Logique, oui.

Remarquez aussi comment on le coupe sans cesse parce qu'il est incapable de terminer ses phrases.

Ah, et l'accent. Et la manière de parler. Et "Britney Spire". Et "Critiquer des fimmes". Hahaha. Quel clown.

7 comments:

  1. Pas si mal pour son premier direct. Est-ce que tu espère avoir du succès à parler d'un gars qui a du succès à parler du monde qui ont du succès ?

    ReplyDelete
  2. Trop drôle! Je connais votre blogue depuis hier soir seulement et je me promets d'y revenir à chaque jour! TSÉ!!!

    ha! ha! ha!

    ReplyDelete
  3. Si je voulais avoir du succès, je ferais autre chose.

    Je fais juste basher le basheux. C'est tout.

    ReplyDelete
  4. Peut-être mais vous le faites avec tellement plus de talent!

    ReplyDelete
  5. Hé ben... ce qu'il y a de surprenant c'est que j'ai jamais été sur le blogue de la clique et que c'est le deuxième commentaire que je laisse ici... Mais ça va être aussi le dernier parce que ça me fascine tellement de voir que tu mets ton énergie sur une seule chose, encore qu'elle est pas constructive et que le sujet est dénoué d'intérêt...

    Certain que tu vas te tanner assez vite; je repasse dans un mois voir ta fréquence de billets. Mauvaise chance !

    ReplyDelete
  6. Ce blog va rapidement devenir un "click once and forget".

    Bonne chance le clown!

    ReplyDelete
  7. Bonjour Clown de la Clique,

    Je m'attendais à lire des commentaires différents sur votre blogue. À ceux qui vous accusent de chercher l'attention médiatique, ou de copier la Clique, vous devriez répondre ceci: perezhilton.com
    Le concept de la clique est la réplique québécoise du (très populaire) site de Perez Hilton. D'ailleurs, je suis surprise que personne n'ait rien mentionné à ce sujet jusqu'à maintenant.

    J'ajouterais également qu'il me semble assez ironique qu'un fan avoué d'Éric Lapointe (voir le post de la Clique concernant la couverture du Journal de Mtl) se permette d'utiliser le mot ''matantes'' à répétition. Je me souviens de l'expression suivante (très employée dans mon enfance) qui allait comme suit: ''Celui qui le dit, celui qui l'est.'' L'entrevue de La Clique sur les ondes de Radio-Canada me confirme qu'il y a du vrai dans cette expression.

    Bonne chance LCDLC!

    ReplyDelete