Friday, October 2, 2009

Laurie Raphaël!!!

La clique nous fait à nouveau une critique de restaurant, le Laurie Raphaël.

La clique semble oublier que ceux qui lui accordent de la crédibilité ont probablement moins de 16 ans et gagnent moins de 20,000 dollars par année.

Et en réalité, qu'est-ce qu'on en a à cirer de ce que la clique pense des restaurants? Le clown se plaint de la Guérard qui critique des films, mais on devrait s'intéresser à ce qu'il pense du Laurie Raphaël? Surtout que ses arguments se résument à "Ça c'tait bon" et "Ça c'tait pas bon"... Et critiquer le menu du midi, vraiment? Il croit que les plats sur l'heure du midi sont préparés par le chef? Quel clown mal informé.

Commentaire utile à lui envoyer: T'es pas le représentant du petit peuple, toi? Et tu chignes sur les signatures effacées sur les verres à vin et la posture des serveurs? Difficile n'est-ce pas de chialer sans relâche en étant conséquent...

4 comments:

  1. Je suis attéri ici par le blogue de Pat Lagacé, donc presque par hasard. J'ai lu plusieurs posts, puis j'en ai relu d'autres et d'autres puis... rien. Il n'y a rien de positif ici.

    J'imagine que l'auteur de ce blogue est une sorte de BS qui passe son temps à faire des refresh sur la page web d'un autre et qui se tappe des orgasmes quand une nouveauté apparaît et lui donne matière à bitcher.

    Get a life!

    ReplyDelete
  2. C'est exactement ça.

    Mais ça décrit exactement La Clique du Plateau, aussi.

    ReplyDelete
  3. BRAVO....J'AVOUE QUE AVOIR RIEN A FAIRE COMME ÇA...J'AURAIS PU FAIRE PAREIL...

    QUEL CON CE BLOGGUEUR

    ReplyDelete
  4. Ça doit être frustrant qu'un nobody soit plus lu que nous hein? Faut croire que l'imitation est la meilleure forme de flatterie.
    Ma première visite sera la dernière.

    ReplyDelete