Monday, October 5, 2009

Le clown de la clique!!!

Je dois avouer que depuis que le clown est passé à Christiane Charette, mon désir de lui répondre a beaucoup diminué. J'ai l'impression de perdre mon temps à répondre aux billets d'un adolescent attardé. Plusieurs de ses anciens fans sont aussi amèrement déçus après avoir réalisé qu'il n'était après tout qu'un jeune trentenaire sans culture qui peine à s'exprimer.

Finalement, comme plusieurs l'ont souligné, la clique est sur le déclin et retournera sans doute dans l'anonymat qu'elle mérite dans un futur plus ou moins rapproché.

À moins qu'il n'y ait d'autres développements, je crois donc qu'il est plutôt inutile de maintenir ce blogue de façon régulière.

Laissons le clown s'auto-détruire.

À plus tard, peut-être.

14 comments:

  1. Concraitement, qu'est-ce qui te fait dire que la clique est sur le déclin?

    Et ces qui exactement les "plusieurs anciens fans amèrement déçus"?

    À ce que je sache le gars a juste manqué sa shot à sa première apparition à la télé, c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher.

    Pourquoi tu nous dis pas une bonne foi pour toute qu'est-ce qui te dérange tant dans ce qu'un blogueur anonyme peut penser?

    ReplyDelete
  2. Enfin une bonne idée!

    ReplyDelete
  3. La Clique Du PlateauOctober 5, 2009 at 2:58 PM

    Je suis déçu!!!!!!!

    ReplyDelete
  4. "Concraitement", le fait que ses fans de la première heure aient publiquement affiché qu'ils étaient déçus. Quiconque a écouté l'émission de Charette peut en témoigner; même nous ne nous attendions pas à un tel brochet.

    Ce n'était pas une apparition télé, mais radio. La clique chierait beaucoup trop dans ses culottes pour passer à la télé.

    Ce qui me dérangeait? Le fait qu'un loser anonyme puisse trasher des personnes tout à fait respectables (j'en connais plusieurs) en toute impunité, avec la bénédiction de Lagacé, qui lui a donné son auditoire. Je me suis simplement dit que j'allais jouer son jeu et le trasher anonymement, et ridiculiser tous ses posts. Mais l'entrevue avec Charette était beaucoup plus révélatrice et destructrice que n'importe quoi que j'aie pu écrire.

    Après cette entrevue, il ne reste que de fantastiques losers pour croire que cette personne puisse être leur représentant et défenseur envers l'oppression que représenterait l'establishment de la "clique du plateau".

    Finalement, je respecte plus les matantes qui écoutent Virginie ou Dieu Merci; au moins elles n'ont pas la prétention d'être meilleures que le reste de la société.

    Bref, bye bye la clique, imbécile sans classe de Charlesbourg. Continue à écouter ta radio de marde en recrachant chacune des litanies de tes animateurs de marde. Ton seul accomplissement aura été d'avoir fait peur à quelques artistes qui essayaient de se faire une place dans le marché québécois.

    Y'a vraiment quelqu'un qui, maintenant, croit que le clown de la clique tiendrait son bout devant n'importe quel des artistes qu'il dénonce?

    Il se ferait manger tout cru.

    That'll be all.

    Bye.

    ReplyDelete
  5. ...hum,drôle de texte..tout ce que tu dénonces de la Clique, tu l'appliques..tu voulais ton heure de gloire,c'est évident; on ne sais pas qui tu es, même si on s'en doute et franchement, je crois que ta décision est plutôt basée sur le fait que peu de gens te lisaient, alors que la Clique a augmenté, et non diminué le nombre de ses lecteurs, depuis son passage à C.Charette...
    difficile de comparer avec ton passage à cette émission,qui n'a jamais eu lieu....
    Tu écris:"Le fait qu'un loser anonyme puisse trasher des personnes tout à fait respectables" tu fais quoi là en le traitant de brochet, d'imbécile sans classe de Charlesbourg....exactement ce que tu dénonces de la Clique...
    et en terminant, pour réagir si fortement,c'est évident que tu fais partie de la clique et que tu habites le Plateau Mont-Royal. Retourne à tes petits fours!

    ReplyDelete
  6. Oui, je retourne à mes petits fours. Retourne à ton brochet qui critique des fimmes.

    ReplyDelete
  7. -critiquer des fimmes-

    Surutilisation d'une réplique, quand tu nous tiens.

    PS: Le clown, on s'entend que tu vas continuer à visiter son site et ce, quotidiennement, n'est-ce pas?

    ReplyDelete
  8. Tout à fait d'accord avec Anonymous. Prendre la peine de créer un blog pour en abaisser un autre c'est bas d'gamme pas à peu près... Que tu viennes tu Plateau ou peu importe, tes écrits réflètent un nobody frustré qui n'a pas percé du tout dans ce qu'il voulait faire et qui rêve en secret d'être le meilleur ami de Guy A. Lepage. Je salut La Clique de t'avoir complétement ignoré car c'est un à zéro pour elle. «mon désir de lui répondre à beaucoup diminué»... C'est plutôt en constatant que les rares commentaires que tu reçois t'invite plutôt à «retourner à tes petis fours» comme dirait l'autre. Fais gaffe, la jalousie et l'envie rend pathétique parfois.

    ReplyDelete
  9. Wow! Un peu plus et je dirais que notre cher Clown est un lâche. Il critique la Clique parce qu'elle écrit anonymement mais quand La Presse révèle l'identité du blogueurs(http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/hugo-dumas/200910/06/01-908791-guy-a-et-les-bronzes-de-tva-ca-chauffe.php (2e partie du texte)) ce cher bouffon décide de ne plus publier ? Il faudrait que tu sois cohérent et que tu révèles ton identité.

    ReplyDelete
  10. Mais qu'est-ce que vous avez tous contre le Plateau? Et là je parle du quartier, pas de la Clique. D'ailleurs, la Clique devrait sortir plus souvent de son sous-sol au lieu d'assumer que tout le monde s'endort en écoutant Catherine Pogonat parler de la relève musicale. Hé oui, le mot ''culture'' ne signifie pas seulement ''faire pousser des patates''. Mais bon, on dirait que certains se complaisent dans l'ignorance.

    Dommage le Clown, je prenais plaisir à te lire... Merci pour les textes écrits dans un bon français, c'est très rafraîchissant.

    Une fille du Plateau

    ReplyDelete
  11. Sérieusement cher clown de la clique je commence à vraiment penser que tu es ce cher Cassivi.

    ReplyDelete
  12. En tous les cas, tu te prends pas pour de la merde...

    ReplyDelete